lettre ouverte aux "éveillés"
Sachez que je n'ai JAMAIS posté aucun commentaires sur votre blog. Ceci pour plusieurs raisons :
1/ Je sais que vous cherchez les codes ip de vos visiteurs et je n'ai pas envie que quelqu'un qui s'y connait en informatique puisse pirater mon ordi !
2/ Je ne fais pas partie de la même race que vous........ca ne m'amuse pas de détruire quelqu'un et encore moins de l'achever quand il est à terre!
3/ Je ne pratique pas l'usurpation d'identité!
4/ je n'excelle pas dans l'art du sous-entendu !
5/ Je ne suis pas animée par la haine qui vous fais tellement jouir. Au point de vous ériger en modèles de vertu pour certains messages que vous pensez à tort écrit par moi (cf "Alex") et que vous effacez mais cette même haine fait que ca ne vous pose aucun problèmes quand il s'agit de laisser à la vue de tous les messages de "miss BB" (tiens, qu'est-ce que je t'ai fait à toi???), de faux pseudos plus que douteux et même "Michel Polnareff" ????
6/ Je respecte mes semblables........et même les autres!!!
7/ J'ai autre chose à faire que de passer mon temps sur des blogs ou de chercher à me cacher derrière divers ordis pour que les codes ip ne soient pas les miens!!!
8/ la raison le plus importantes de tous................CE QUE J AI PU LIRE CHEZ VOUS M INSPIRE UN PROFOND DEGOUT.
Je pourrais encore citer des dizaines de raisons.........mais je crois que celles que j'ai donné suffiront à vous faire comprendre. Si ce n'est pas le cas, je prendrai des mesures plus radicales!!! Après tout, la justice, la vraie, est faite aussi pour les chien(ne)s!!!!